Vous avez dit Pouébo ?

Publié le par romain

Officiel, j'ai reçu aujourd'hui mon affectation pour la nouvelle année scolaire
j'hérite d'un poste vacant à Pouébo au nord de la Nouvelle Calédonie sur la côte est


nouvelle année donc nouvelles classes
j'ai un mi-temps SVT et un mi-temps physique avec des élèves de 4ème, 3ème, de SEGPA, de CAP et de BEP
un petit challenge intéressant qui va, j'en suis sûr, m'apprendre beaucoup
prérentrée mardi 16

à bientôt les amis
en espérant que tout va bien pour vous
biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Romain!<br /> Je suis bien content que tu sois retombé sur tes pattes de la sorte, même si ca veux dire qu'on se reverra pas de sitot...<br /> Bon courage à toi pour cette nouvelle année scolaire<br /> A+
Répondre